Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Final Fantasy Attitude
26 juin 2006

chanson "A Thousand Word" traduite

un_millier_de_mots__francais Un millier de mots Je sais que tu me cachais des choses derrière ces mots tendre pour me protéger. Tes paroles étaient comme un rêve, Mais les rêves ne peuvent pas me tromper Pas si facilement Ce jour là, j’ai feint l’indifférence Je ne t’ai même pas dit au revoir Mais je t’écoutais Tu allais combattre loin de moi C’était trop facile « Ne pleure pas, je reviendrai » J’ai entendu murmurer ces mots alors que franchissais la porte Mais je m’étais juré de cacher mon chagrin Quand j’y repense maintenant J’aurai mieux fais de le crié Mes larmes auraient-elles pu me retenir ? A présent je n’ai plus peur de t’ouvrir mon cœur. Un millier de mots Résonne a travers les âges Ils volerons vers toi Même si je ne peux les voir Je sais qu’ils te parviendront Porter par des ailes d’argents Un millier de mots Un millier d’entrainte pour t’apaiser Et te faire oublier toute ces peines Ils t’embrasserons pour toujours. Un millier de mots Qui n’ont jamais été prononcé Ils volerons vers toi et te ramèneront vers toi Portés par des ailes d’argent Un millier de mots Résonnent à travers les âges Ils t’apaiseront Et de tes années de solitude Ne resteront qu’un lointain souvenir Ils t’embrasserons pour toujours Un millier de mots…
Publicité
Publicité
Commentaires
la Final Fantasy Attitude
Publicité
Publicité