Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Final Fantasy Attitude
26 juin 2006

chanson "what can i do for you" traduite

quesque_je_peut_faire_pour_toi Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Je peux t'entendre. Qu'est ce que je peux faire pour toi ? J’ai décri quelque part loin de mon cœur que ce jour Deviendra sombre par la distance, mais je ne peux plus me retourner. La forme que j'ai vue dans mon rêve Est différente de tout. Je deviens étourdi dans la réalité. Le sentiment de balancer dans le monde réel, Je ne veux pas perdre. La seule chose que je peux entendre dans mon cœur est de courir. Tu n'es pas seul. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Je peux t'entendre. Qu'est ce que je peux faire pour toi ? Je ne reviendrai pas, je ne compterai pas sur toi Puisque si quelque chose se produit, tu viendras toujours à moi rapidement. La seule chose que je peux faire maintenant est croire... La vérité est dans mon cœur. Le sentiment de balancer dans le monde réel Me retient vers le haut. Tu m'as enseigné tout. Je sais Que moi, maintenant, Ne suis pas seul. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Je peux t'entendre. Le sentiment de balancer dans le monde réel Est que, si tu le sens, Si tu fermes tes yeux, je serai là, Il y a un lien entre nous, Ainsi, tu ne serras pas seul Le sentiment de balancer dans le monde réel, Je ne veux pas le perdre. La seule chose que je peux entendre dans mon cœur est de courir. Tu n'es pas seul Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Je peux t'entendre Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Je peux t'entendre
Publicité
Publicité
Commentaires
la Final Fantasy Attitude
Publicité
Publicité